Ca bouge pour la mobilité !

You are currently viewing Ca bouge pour la mobilité !

Depuis Juillet 2021, la Communauté de Communes de la Plaine Jurassienne a pris en charge la compétence « mobilité ».

Qu’est-ce que la mobilité ? Il s’agit des modes de déplacement utilisés par la population, et mis en place sur le territoire, tant dans le cadre personnel que professionnel.

Soucieuse de travailler au plus proche de ses usagers, la Communauté de Communes souhaite dresser un état des lieux des pratiques, des habitudes de ses habitants, et collecter leurs besoins et leurs suggestions en matière de déplacements.

Epaulée par quatre stagiaires de la formation professionnelle « Responsable de Projets de Territoires en transition » du CFPPA de Montmorot, elle lance donc un grand sondage ouvert jusqu’au 15 Décembre, accessible via le lien suivant : Cliquez-ici.

Retrouvez également des affiches sur les panneaux d’informations des communes du territoire, aux arrêts de bus, et dans certains commerces : il vous suffit de flasher le QR code qui s’y trouve pour donner votre avis.