Nouvelle édition du Comptoir des Idées en Plaine Jurassienne

You are currently viewing Nouvelle édition du Comptoir des Idées en Plaine Jurassienne

Jeudi 12 octobre, les entreprises et les élus de la Plaine Jurassienne se sont regroupés au Gîte Crisoline à Longwy-sur-le-Doubs. Une dizaine d’entreprises ont répondu présentes pour échanger autour du recrutement et de la formation avec l’agence Pôle Emploi de Dole et la Mission Locale Dole-Revermont. En plus de réunir les entreprises pour échanger entre elles dans un cadre agréable, l’objectif était de présenter ces deux organismes et leurs offres de services. La soirée a démarré par les interventions de Pôle Emploi et de la Mission Locale, générant de nombreux échanges avec les entreprises et les élus présents. Il s’en est suivi la présentation des différentes actions menées par la collectivité au service des entreprises et de l’emploi. Enfin, un buffet et un verre de l’amitié ont laissé libre-cours aux échanges et discussions dans un esprit convivial. La communauté de communes tient à remercier particulièrement les gérants du Gîte Crisoline pour la qualité de leur accueil et les intervenants pour leur professionnalisme. Les travaux de la Communautés de Communes pour soutenir l’économie de proximité se poursuivent. Rendez-vous en 2024 pour une prochaine édition !

Contact : deveco@ccpj.fr – 03 84 81 70 22