LISTING DES ENTREPRISES DU TERRITOIRE

En Plaine Jurassienne, nos entreprises vous proposent des savoir-faire techniques et diversifiés pour répondre à tous les besoins du quotidien. Le territoire compte près de 350 entreprises, de l’entreprise individuelle à l’entreprise d’une trentaine de salariés, dans différents secteurs d’activités.

Vous pourrez retrouver plusieurs de ces entreprises en vous rendant sur la plateforme IntraMuros. C’est une plateforme (site internet ou application mobile) vous permettant d’avoir accès à toutes les informations utiles de votre commune, dont la vie locale avec les entreprises. Sur la plateforme, rendez-vous sur la commune qui vous intéresse, puis dans l’onglet « Commerce » !

Vous voulez faire apparaître votre entreprise sur la plateforme ?

Dans le cadre de sa politique de soutien de l’économie de proximité, chaque entreprise du territoire peut bénéficier gratuitement d’un accès à ce nouveau moyen de communication en créant sa fiche entreprise. Rien de plus simple, contactez-nous en renseignant le formulaire ci-dessous. Nous vous fournirons un accès pour créer votre fiche entreprise.

Pour toute question ou renseignement :

3 place du Collège, 39120 CHAUSSIN

deveco@ccpj.fr